Tomas More & Optimist le 20 décembre




C’est à Londres que Tomas More fait ses premiers pas dans la musique électronique. Il se connecte avec son compatriote producteur Danton Eeprom et s’implique avec la Fondation Records, le propre label Eeprom. Ils ne perdent pas de temps à lancer les soirées « Baise-Main », une résidence au légendaire T-Bar et installent « Les Jeudis Noirs » au Rex Club à Paris. En 2010, Tomas rejoint Paris et son frère d'armes, Clément Meyer.

Tomas More confirme rapidement son talent et se produit avec les pointures de la musique électronique : Jennifer Cardini, Magda, Marc Houle et Troy Pierce et signe dans les meilleurs labels : Kill The Dj, Item & Thing, Get The Curse.

Tomas est un acteur de premier plan de la nouvelle vague de la musique électronique parisienne. Bientôt, vous serez en redemande, alors considérez-vous avertis.




Warm up: Optimist

Dj résidant du collectif electrobe 2 chambre et programmateur pour le festival TLN, Optimist déclare son amour tout au long de ses dj sets au sonorités minimales, lancinantes, et au groove absorbant.

La boule disco brillera par un soleil noir.